Le Cercle des Voyageuses

Le Cercle des Voyageuses

Association des décideuses du Tourisme créée en 2007 - Valérie Desforges

28ème déjeuner le mardi 27 mai 2014

Valérie Desforges —

A l’occasion de l’exposition photos de Jessika Leray en partenariat avec Innovation Norway chez Esthélence,  le Cercle des Voyageuses a eu le plaisir d’inviter des décideuses à participer à son déjeuner-débat sur le thème du « Tourisme Bien-Etre ».

Dirigeantes d’Offices de Tourisme, Tour-Opérateurs, compagnies aériennes, compagnies de croisières… et journalistes se sont rassemblés afin de débattre sur le thème porteur du Tourisme Bien-Etre. L’état des lieux et les perspectives permettront à chacune d’optimiser son expertise et ses résultats.

Esthélence,  centre esthétique raffiné dont la vocation est la prise en charge globale de la beauté et du bien-être nous a accueillies en toute convivialité pour le déjeuner. Un tirage au sort a eu lieu permettant  à l’une d’entre elles de gagner un soin du visage complet sophistiqué.

Etaient présentes : Jessika Leray, Tove Eliassen, Corinne Juillet, Geneviève Dimitropoulos, Rocio Jolivet, Danièle Maillard, Karima Peyronie, Laurence Amette, Louisa Rouar, Christine Delécluse, Véronique Berger.

Merci à Laurence Amette, membre active de l'AJT (Association des Journalistes du Tourisme) pour son article sur le site de l'AJT.

 

Valérie Desforges
konfidentielle-communication.com
rpkonfidentielles.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :