Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le Cercle des Voyageuses

Association des décideuses du Tourisme créée en 2007

28ème déjeuner le mardi 27 mai 2014

Publié le 30 Mai 2014 par Valérie Desforges

A l’occasion de l’exposition photos de Jessika Leray en partenariat avec Innovation Norway chez Esthélence,  le Cercle des Voyageuses a eu le plaisir d’inviter des décideuses à participer à son déjeuner-débat sur le thème du « Tourisme Bien-Etre ».

Dirigeantes d’Offices de Tourisme, Tour-Opérateurs, compagnies aériennes, compagnies de croisières… et journalistes se sont rassemblés afin de débattre sur le thème porteur du Tourisme Bien-Etre. L’état des lieux et les perspectives permettront à chacune d’optimiser son expertise et ses résultats.

Esthélence,  centre esthétique raffiné dont la vocation est la prise en charge globale de la beauté et du bien-être nous a accueillies en toute convivialité pour le déjeuner. Un tirage au sort a eu lieu permettant  à l’une d’entre elles de gagner un soin du visage complet sophistiqué.

Etaient présentes : Jessika Leray, Tove Eliassen, Corinne Juillet, Geneviève Dimitropoulos, Rocio Jolivet, Danièle Maillard, Karima Peyronie, Laurence Amette, Louisa Rouar, Christine Delécluse, Véronique Berger.

Merci à Laurence Amette, membre active de l'AJT (Association des Journalistes du Tourisme) pour son article sur le site de l'AJT.

 

Valérie Desforges
konfidentielle-communication.com
rpkonfidentielles.com

commentaires